Naruto Dark Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Fate

Bienvenue sur Naruto Dark Fate : Lieu où vous pourrez oublier tout se que vous connaissez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 «La première mission du Démon de Konoha»

Aller en bas 
AuteurMessage
Murasa Inazuma
Admin || Jinchuriki de Kyubi || ANBU de Konoha || Démon de Konoha
Admin || Jinchuriki de Kyubi || ANBU de Konoha || Démon de Konoha
Murasa Inazuma


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Shinobi
Argent:
«La première mission du Démon de Konoha» Left_bar_bleue50000/50000«La première mission du Démon de Konoha» Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

«La première mission du Démon de Konoha» Empty
MessageSujet: «La première mission du Démon de Konoha»   «La première mission du Démon de Konoha» EmptySam 25 Juin - 17:17

Quittant le Manoir Hokage, le Démon de Konoha se dirigeait vers le centre du village où devrait ce dérouler la mission que le Sixième Hokage venait de lui assigner. Murasa devait «mettre fin» aux activités d’un renégat qui sévissait actuellement dans le village. Le bras droit du Hokage n’eut aucune difficulté à localiser sa cible : il n’eut qu’à lever la tête pour apercevoir une colonne de fumée.

En arrivant sur place, un chaos total accueillit l’Inazuma. Une marée de personnes en pleur et en crise se déplaçait vers lui. Lorsqu’on s’aperçut enfin de la présence du Démon de Konoha, le chaos redoubla d’ardeur… Personne ne savait que Murasa était là pour les protéger… Même si ce n’était pas son but premier! Le Jinchuriki aurait pu lire la peur sur les visages des passants s’il s’y était attardé, mais ses yeux n’avaient qu’une cible : le nukenin!

Soudainement, le shinobi se contracta pendant une fraction de seconde et relâcha tout en explosant d’une énergie nouvelle. Murasa était entouré d’une aura de bulle rouge… La première queue était donc libérée et Kyubi réveillé par le fait même. En moins d’une seconde, l’Enfant Maudit avait déjà traversé la foule en folie pour atteindre son adversaire en se propulsant de son chakra. L’Inazuma était encore en vol plané alors qu’il se projeta dans l’angle mort du nukenin afin de lui balancer un violent coup de poing chargé de chakra malveillant. Le déserteur fut repoussé à une dizaine de mètres de sa position initiale où il mettait feu à tout ce qu’il voyait.

En se relevant des débris dans lesquels il venait d’atterrir, il rechercha du regard la source de son déplacement involontaire. Quand il la trouva, il lui cria :


« Sais-tu qui tu viens d’attaquer, misérable vermine de Konoha? Écoutes bien, car généralement ceux qui entendent ce nom meurt mystérieusement quelques temps par la suite : Taiyo Hageshii, le Soleil d’Iwa! »

Murasa le regardait la tête penchée sur une épaule, son sourire carnassier bien ancré sur son visage et ses yeux rouges perçant déjà sa prochaine victime. Jamais au cours de sa vie n’avait-il entendu un aussi ridicule que celui du Nukenin qui lui faisait face.

« Ah ouais? Eh bien, au contraire de toi, je compte bien vivre jusqu’à demain! Ah ouais aussi, moi quand je dis mon nom, généralement, je n’ai droit qu’à une réaction… » L’Inazuma troqua son expression moqueuse pour une expression beaucoup moins tendre. « Je suis le Démon de Konoha, Murasa Inazuma… Et je porte en moi Prince des Bijuus, Kyubi! »

Le nom de son Bijuu n’avait même pas fini ses vibrations que le Jinchuriki entamait déjà un autre assaut vers son ennemi. On ne put rien voir mis-à-part un nuage de poussière qui se levait où se tenait précédemment l’Enfant Maudit. Les quelques courageux villageois poussèrent un hoquet de stupeur quand ils trouvèrent des yeux leur cauchemar. Murasa tenait le Nukenin par le cou haut dans les airs. Ce ne fut pas cette position qui effraya les villageois, mais bien le triste sort que le Jinchuriki avait réservé à sa cible…

Murasa Inazuma aspirait de l’air dans sa bouche jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus en prendre. On put voir que le Démon de Konoha envalait tout l’air dans son gosier et ce fut une mort certaine pour le Soleil d’Iwa… Le Jinchuriki avait concentré l’air en du chakra pure et l’avait recraché sous forme d’une sphère de bulle rouge qui au contact de sa misérable cible, explosa d’une telle puissance que par la suite, le corps de Taiyo ne comportait plus de tête…

Ce fut ainsi que la première mission du Démon de Konoha se termina avec beaucoup de dommages collatéraux, mais tenant du miracle, un seul mort, sa cible. Plusieurs bâtiments avaient été endommagés pour ceux qui ne c’étaient pas écroulés. Heureusement, ils étaient vides dû aux actions du renégat. Vu son état, on ne put retirer aucune information du Nukenin… On ne sut même pas ses techniques pour vous dire comment le combat avait été rapide… Ne restait qu’un corps sans tête impossible à identifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
«La première mission du Démon de Konoha»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évasion du Démon de Konoha
» Murasa Inazuma, le Démon du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Fate :: RPG :: -木ノ葉隠れの里- :: Rues-
Sauter vers: