Naruto Dark Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Fate

Bienvenue sur Naruto Dark Fate : Lieu où vous pourrez oublier tout se que vous connaissez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Murasa Inazuma, le Démon du forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murasa Inazuma
Admin || Jinchuriki de Kyubi || ANBU de Konoha || Démon de Konoha
Admin || Jinchuriki de Kyubi || ANBU de Konoha || Démon de Konoha
Murasa Inazuma


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Shinobi
Argent:
Murasa Inazuma, le Démon du forum! Left_bar_bleue50000/50000Murasa Inazuma, le Démon du forum! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Murasa Inazuma, le Démon du forum! Empty
MessageSujet: Murasa Inazuma, le Démon du forum!   Murasa Inazuma, le Démon du forum! EmptyDim 22 Mai - 23:21

Informations sur le personnage


Nom : Inazuma
Prénom : Murasa
Surnom : Le Démon de Konoha
Âge : 17 ans
Rang et grade souhaités : ANBU
Village : Konoha


Background du Shinobi


Description morale :

La première fois que l’on rencontre Murasa, on a une sensation de malaise intérieur. Ce garçon nous parait très froid et, si vous réussissez à lui adresser la parole, vous vous apercevrez que cette impression est bien fondée. Il ne vous répond que rarement par des phrases complètes, sinon, vous aurez droit à quelques grognements ou un rire machiévilque. La chose que le jeune Inazuma préfère le plus au monde est de se battre de telle sorte que si vous entendez parler d’une bagarre, il y a de grandes chances que ce jeune homme y ait été impliqué d’une façon ou d’une autre. L’Inazuma est aussi intelligent qu’imprévisible et sauvage dû à l’éducation qu’il reçut de Kyubi. Si par malheur vous vous retrouver à lui ordonner quelque chose, jamais plus vous ne commettrez cette erreur qui que vous soyez.

Description physique :

Ce jeune homme porte ses cheveux assez longs pour un garçon en bataille au dessus de sa tête retenu par un foulard blanc. La couleur naturelle de ses cheveux en intrigue beaucoup dû à l’allure rougeoyante sombre qu’elle confère. Nous ne connaissons pas et nous ne connaitrons sûrement pas sa vrai couleur oculaire dû à l’utilisation permanente qu’il fait des yeux de Kyubi ; donc ce que nous voyons n’est qu’une pupille rouge munie d’un simple trait d’un style félin. Le garçon porte une chemise noire à manche longue comme survêtement pour un simple T-shirt d’un blanc maculé de saleté et de poussière ce qui lui donne une couleur beige plutôt que blanche. Il porte un pantalon bleu foncé, quasiment noir muni d’une ceinture parsemé de matériel Shinobi. Murasa est plutôt grand, pas très musclé mais sans être maigrichon, il a plutôt fier allure. Mis-à-part ses yeux, un autre détail indique qu’il est bel et bien un Jinchuriki : sa dentition dont les canines sont accentuées à la manière de la race canine.


Biographie :

Ma naissance est un cadeau que même mes parents après quelques années auraient voulu ne jamais m’avoir donné. Je fus né maudit et je périrai maudit et seul, disait-on à mes parents du clan Inazuma après que le Yondaime Hokage ait scellé le déluge des désastres, le démon renard à neuf queues, à l’intérieur de moi à cour de moyens. Je grandis dans le Village Caché de la Feuille où tous me reconnaissaient comme étant un monstre… On ne pouvait dire qu’il avait tord! Très jeune, j’étais déjà dans plus de pétrin que la plupart des personnes du village le seront dans toute leur vie. J’étais incontrôlable à un point tel que ma mère n’en était plus saine et commit l’irréparable. Elle s’enleva la vie devant mes yeux. Cette mort ne fit qu’amplifier mon cas en retirant en moi les parcelles de sentiments qui subsistaient, me rapprochant de plus en plus de Kyubi.

Peu après, mon père prit l’initiative de me discipliner par la manière forte… Il ne leva la main qu’une seul fois sur moi et il le regrettera jusqu’à la mort. Dès que sa main me frôla, j’explosai d’une énergie nouvelle. À peine âgé de sept ans, j’avais déjà libéré trois queues du démon emprisonné à l’intérieur de moi. Mon père eut beau se défendre, mais il ne pouvait rien contre la vitesse du clan Inazuma combiné à celle de Kyubi. Je l’attaquai sans lui laisser de répit à tel point que je rompis sa colonne vertébrale le laissant paralysé pour toujours.

N’étant plus retenu par rien, je m’enfuis de Konoha pendant plus de dix ans. Durant ces années, j’acquis plusieurs connaissances qui me furent très utiles au cours de mes années de vagabondage. J’appris aussi à connaître l’entité qui me guidait depuis mon enfance et avec qui je pactisais plusieurs fois : Kyubi, le Démon Renard à Neuf Queues. Mais le moment arriva où ma liberté me fut ravit au moment où je fus capturé par mon village natal. Cette capture ne fut pas sans pertes pour les deux parties. Les Shinobis restants m’amenèrent une fois de plus au Village Caché de la Feuille où ils furent accueillis en héros par les villageois et pour ma part, je fus mis sous a surveillance de l’escouade d’emprisonnement. Une chose que personne ne comprit : lorsqu’on me jeta au fond de la cellule la plus profonde, isolée de toutes les autres, je ris, mais un rire démoniaque comme si j’étais heureux de revenir à la case départ…


Fiche technique du ninja


Nindô : Sois fort et tu survivras.
Missions effectuées : Aucune
Bijuu / Sceau maudit : Kyubi
Pouvoir spécial / Pouvoir héréditaire : Aucun
Affinités : Aucune
Invocation : Aucun
Arme personnelle : Aucune
Jutsus du personnage :
Murasa ne connait aucun jutsu, mais il est capable de faire n'importe quoi avec son chakra de Kyubi, incluant des poings de chakra, des clones, des lames, une armure. Il peut faire tout ce qui lui passe par la tête.



Dernière édition par Murasa Inazuma le Sam 25 Juin - 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masatsune Nara
Fondateur || Ombre Furtive || Jinchuuriki de Hachibi
Masatsune Nara


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Sur les routes

Fiche Shinobi
Argent:
Murasa Inazuma, le Démon du forum! Left_bar_bleue50000/50000Murasa Inazuma, le Démon du forum! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Murasa Inazuma, le Démon du forum! Empty
MessageSujet: Re: Murasa Inazuma, le Démon du forum!   Murasa Inazuma, le Démon du forum! EmptyLun 23 Mai - 9:36

Ok, présentation validé une fois les "a venir" en place, je te réserve déjà Kyubi ^^

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-fate.forumgratuit.org
Senji Kiyomasa
Co-Fonda || Admin || Raikage || Le Corbeau
Senji Kiyomasa


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les airs

Fiche Shinobi
Argent:
Murasa Inazuma, le Démon du forum! Left_bar_bleue49500/50000Murasa Inazuma, le Démon du forum! Empty_bar_bleue  (49500/50000)
Jutsu:

Murasa Inazuma, le Démon du forum! Empty
MessageSujet: Re: Murasa Inazuma, le Démon du forum!   Murasa Inazuma, le Démon du forum! EmptyMar 24 Mai - 17:38

bienvenue parmis nous ca fait si longtemps ^^
Bon je sais pas pour ton village mais il n'y aura pas de ninjas sans villages obliger un village ou une des deux organisations mais vu que tu es un futur jinchuriki je te conseille fortement un village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murasa Inazuma, le Démon du forum! Empty
MessageSujet: Re: Murasa Inazuma, le Démon du forum!   Murasa Inazuma, le Démon du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murasa Inazuma, le Démon du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évasion du Démon de Konoha
» «La première mission du Démon de Konoha»
» Règlement concernant le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Fate :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: