Naruto Dark Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Fate

Bienvenue sur Naruto Dark Fate : Lieu où vous pourrez oublier tout se que vous connaissez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une halte à Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masatsune Nara
Fondateur || Ombre Furtive || Jinchuuriki de Hachibi
Masatsune Nara


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Sur les routes

Fiche Shinobi
Argent:
Une halte à Kumo Left_bar_bleue50000/50000Une halte à Kumo Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Une halte à Kumo Empty
MessageSujet: Une halte à Kumo   Une halte à Kumo EmptyJeu 23 Juin - 14:26

Le soir tomba sur le pays de la Foudre, quand un homme se présenta aux portes du village caché des Nuages, c'était Masatsune qui passait dans le coin et qui espérait trouver une auberge pour y passer la nuit. Il entra dans le village dont l'entrée n'était pas réellement protégée. Le village était bien vide, la dernière guerre ninja avait laissé son pesant de mort pour n'importe quel village, et Kumo ne fit pas épargné. Masatsune leva la tête, et au loin vit le manoir du Raikage où il pu y apercevoir de la lumière.

Masatsune : Tient, on dirait que Kumo à un Raikage à sa tête !

Masatsune arpentait les rues de Kumo à la recherche d'une auberge et de quoi boire et manger. Il se dit que le lendemain, il visiterait Kumo avant de partir.

Après une bonne heure de recherche, Masatsune trouva une petite auberge qui servait aussi quelques repas. Masatsune y entra et y demanda une chambre, contrairement à ce qu'il imaginait, il fut bien accueilli par les propriétaires, une chose dont il n'avait pas eu l'habitude depuis longtemps. Il les remercia chaleureusement et pris possession de la chambre qu'on lui avait allouer. Il redescendit aussitôt pour dîner comme il avait demander aux propriétaires, une fois à table le couple qui détenait le restaurant décidèrent de questionner leur nouveau client.


- Vieil Homme *souriant* : Alors jeune homme, qui êtes-vous, et d'où venez-vous ?
- Masatsune : Je m'appelle Masatsune Nara, je suis un descendant du clan Nara mais je ne sais pas vraiment d'où je viens, je vis un peu comme un ermite, les auberges du monde étant mes maisons le plus souvent pour une nuit.
- Vieille Femme : Cela signifie-t-il que vous repartirez demain ?
- Masastsune : Tout à fait !
- Le couple : Très bien, nous vous laissons tranquille, à demain peut-être !
- Masatsune : A demain !


Masatsune finit donc le repas seul puis monta dans sa chambre et dormis à poings fermés
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-fate.forumgratuit.org
Senji Kiyomasa
Co-Fonda || Admin || Raikage || Le Corbeau
Senji Kiyomasa


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les airs

Fiche Shinobi
Argent:
Une halte à Kumo Left_bar_bleue49500/50000Une halte à Kumo Empty_bar_bleue  (49500/50000)
Jutsu:

Une halte à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Une halte à Kumo   Une halte à Kumo EmptyVen 24 Juin - 12:38

Personne ne surveillait les portes de Kumo mais les gardes retèrent vigilant et surveilla le jeune étranger. Sans un mot, sans un bruit , les ninjas experts en infiltration garda un oeil sur lui en étant positionnaient sur les toits. La nuit commença à tomber et le jeune ninja qui ne porter aucun bandeau avait trouver refuge dans une petite auberge. L'un des ninjas espions rentra à l'arrière et parla à la veille femme de l'auberge. Il demanda de garder un oeil sur ce ninja qui ne faisait pas partie du village. Un autre ninja partit en direction du manoire du Raikage pour lui prévenir de cet invité surprise.
Pendant ce temps le Raikage se faisait une petite partie de carte avec l'un de ses conseillés. Il avait une superbe main qui lui donnait la victoire assurer à 90% . Juste au moment de révèler leurs mains, le ninja arriva dans un courant d'air qui soufla les cartes. Senji qui aurait pu enfin gagner une parti, venait de perdre cette chance. Ce ninja allait souffrir.
Senji se précipita vers lui et utilisa son sable pour le faire soufrir comme jamais. Il lui fit des chatouilles sur tout le corps. Le Raikage était vraiment un sadique amuseur.Après une petite tranche de rigolate , Senji lui demanda enfin qu'est ce qui se passé.
Le ninja avait des larmes aux yeux mais réussit à lui dire u'un intrus était rentré dans le village et lui donna où le trouver. Kiyomasa le regarda furieux en lui disant "tu aurais pu me le dire plus tot"! Il prit une bouteille avec lui. Surement pour le réveiller.

Senji partit au plus vite en direction de l'auberge. Il demanda où se trouva la chambre de ce ninja pour ne pas débouler dans toutes les pièces pour rien. Le couple lui indiqua clairement la chambre. Il Regarda autour et vu une épée, il ouvrit sa petite gourde de sable pour immobiliser les bras de son invité. Il le gifla pour le réveillé!
Dès qu'il ouvra les yeux, il lui dit:
" Yo bienvenu au village de Kumo veut tu boire un coup?"
Vu le manque d'effectif qu'il avait et le manque d'action, Senji voudrait un bras droit étant Raikage depuis peu l'ambiance n'était pas au beau fixe à Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Masatsune Nara
Fondateur || Ombre Furtive || Jinchuuriki de Hachibi
Masatsune Nara


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Sur les routes

Fiche Shinobi
Argent:
Une halte à Kumo Left_bar_bleue50000/50000Une halte à Kumo Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Une halte à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Une halte à Kumo   Une halte à Kumo EmptyVen 24 Juin - 18:41

Masatsune fut réveillé violemment par un homme, lui demandant s'il voulait boire un coup, il essaya de bouger les bras mais se rendit compte que quelque chose lui bloquait les bras.

Masatsune : (Je ne sais pas qui il est, mais il est fort malpoli *bougeant juste quelques doigts* Kage Nui no jutsu)

La technique d'entrelacement des Ombres de Masatsune était tellement maîtrisée, qu'il pouvait l'exécuter d'un simple geste de doigts, c'est alors qu'un filet d'ombre descendit discrètement le long du lit, puis alla s'enrouler sur la poignée de Siegi, sa fameuse épée, d'un autre geste de doigts, il la fit se lever et tournoyer se qui ecarta les autres ninjas dans la pièce puis posa délicatement la pointe de son épée sur la nuque de l'homme qui était penché sur lui. Il ferma les yeux quelques minutes et lorsqu'il les ouvra de grosse bulle de chakra violette entourèrent son corps.

Masatsune : Relâche-moi, si tu veux vivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-fate.forumgratuit.org
Senji Kiyomasa
Co-Fonda || Admin || Raikage || Le Corbeau
Senji Kiyomasa


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les airs

Fiche Shinobi
Argent:
Une halte à Kumo Left_bar_bleue49500/50000Une halte à Kumo Empty_bar_bleue  (49500/50000)
Jutsu:

Une halte à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Une halte à Kumo   Une halte à Kumo EmptyLun 27 Juin - 19:51

Senji regarda l'homme dans les yeux, il avait une épée de damocles au dessus de sa tête c'était le cas de le direM L'épée sur la gorge, les bulles mauve qui apparaissait sur ce ninja érrant. Malgré ses mains liés, il serai capable de se battre, ce ninja était très interréssant. Son humour et sa courtoisie était à chier. En effet , il avait pas du tout aimer l'acceuille du Raikage alors que c'était juste par précaution. Mourir bétement par un petit piège , surtout ne connaissant pas l'adversaire était assez ridicule. Kiyomasa regarda au tour de lui et voyait que les ninjas de Kumo aller très vite agir. Il claqua des doigts, le sable au poignet du jeune ninja érrant, tomba et retourna dans la petite jarre. Senji *sourire* au lèvre dit " Très bon réponse l'ami, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Masatsune Nara
Fondateur || Ombre Furtive || Jinchuuriki de Hachibi
Masatsune Nara


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Sur les routes

Fiche Shinobi
Argent:
Une halte à Kumo Left_bar_bleue50000/50000Une halte à Kumo Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Une halte à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Une halte à Kumo   Une halte à Kumo EmptyLun 27 Juin - 20:45

Suite aux déclarations de l'homme face à lui et sentant ses poignets se libérer, Masatsune reposa l'épée mais garda discrètement le lien qui la reliée à lui par simple "précaution", un homme qui en réveiller un autre durant son sommeil devait être dangereux, en se calmant, le drôle de chakra mauve disparu. Masatsune ne savait pas s'il devait décliner sa vraie identité ou non, l'homme paraissait certes sympathique mais Masatsune avait l'impression que quelque chose clochait tout de même, cependant après mûre réflexion il décida de ne donner que son prénom, il garderait son nom de famille et donc son clan pour plus tard, une fois qu'il aurait bien cerner le drôle de personnage se tenant face à lui. Il se doutait que la personne qui était devant lui devait être une personnalité importante du village vu le nombre de garde aux aguets dans la pièce, peut-être le Raikage en personne, il est vrai que Masatsune n'avait pas vu beaucoup de ninja dans le village depuis son arrivée, il se serait pu que le Raikage en personne face le déplacement pour "accueillir" ce nouveau ninja.

Masatsune : Je m'appelle Masatsune, et vous si mes intuitions sont bonnes, vous devez être un Jonin de haut rang, voire le Raikage, cependant la deuxième solution me semble peu plausible, car un Kage aurait pris sûrement plus de précaution lors de l'approche d'un probable ennemi. Je tiens à dire que je suis de passage et ne comptait pas semer le trouble ici, j'avais juste besoin d'un lieu pour passer la nuit...

Masatsune avait donné le strict nécessaire en information, il donna une haute valeur de lui en découvrant l'identité de son interlocuteur montrant ainsi, qu'il pouvait être un redoutable stratège.

Masatsune : Alors ? Suis-je libre ou *regardant alors le nombre de personne dans la pièce* constitué comme prisonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-fate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une halte à Kumo Empty
MessageSujet: Re: Une halte à Kumo   Une halte à Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Fate :: RPG :: -雲隠れの里- :: Porte de Kumo-
Sauter vers: