Tadao Suwa Kazekage || marionnettiste
Messages : 9 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 27
Fiche Shinobi Argent: (50000/50000) Jutsu:
| Sujet: Présentation Tadao Suwa Jeu 16 Juin - 18:39 | |
| [justify][list] Informations sur le Personnage.[/color] -Nom: Suwa -Prénom: Tadao -Surnom: fuusoku (vitesse du vent) -Age: 21 ans -Rang et grade souhaités: Kazekage ? -Village: Suna Background du Shinobi.-Description Morale: Tadao Suwa est quelqu’un d’intelligent et attentif aux autres. N’étant pas très patient, il aime effectuer les dossiers tout de suite. Pour lui, l’opportunité d’avoir une nouvelle marionnette ne passe pas à côté. S’il en a l’occasion, il va la prendre tout de suite. Étant direct avec les autres, il dit se qu’il pense vraiment. S’il trouve quelqu’un suspect, il va aller lui dire. Son loup et sa famille sont sa plus grande importance. Parler méchamment de sa famille, pourrait mettre Tadao Suwa en colère et même en furie. Son meilleur ami est son loup shinobi. Reçu en cadeau, ils combattent ensemble et se défendre.
-Description Physique: Tadao Suwa est grand et mince avec une musculature d’un jeune homme de 21 ans. Il porte un bandeau avec l’effigit de son village, Suna. Le bandeau ne sert pas seulement à représenter son village. Il enlève les cheveux du visage du jeune homme. Ceux-ci sont d’un vert foncé et habituellement court. Les yeux de Tadao sont noirs. Il porte habituellement un manteau blanc avec des rayures grises à l’intérieur. Il monte jusqu’à son coup, de sorte à protéger Tadao des vagues de sable du village. Ouvert, le manteau avec le signe du clan Marionetto à l’arrière montre le léger chandail noir que porte habituellement Tadao lorsqu’il est dans son village, à cause du climat chaud.
-Biographie: Tadao Suwa est né dans le village du vent, Suna. Transmit de génération en génération, sa famille est marionnettiste tout comme lui. Il vit avec son loup dans une petite maison faite de sable qui lui sert aussi de laboratoire pour ses marionnettes. Il en a trois. Deux anciens shinobis, un ayant des ailes de métal, recouvertes de plumes, un autre maîtrisant les armes. Le troisième est un scorpion. Celui-ci est la première marionnette de Tadao et recouvre la défensive autant que l’offensive. S’étant démarqué dans les examens, Tadao s’est souvent classé premier de classe. À l’âge de 17 ans, il a reçu son loup shinobi, Akio. Parfais pour le combat et l’homme de 21 ans, cet animal de taille moyenne est son meilleur compagnon. N’étant pas un clan spécialement pour les animaux, comme les chiens pour les Inuzuka, le loup est un hasard dans le clan constitué de marionnettiste. Sa mission la plus réussie était une mission de rang A. Tadao, sa sœur d’un an de moins et Akio faisaient partit de la mission.
La mission avait été d’une grande importance. Des espions d’un autre village se sont infiltrés dans le village. Malheureusement, ils se sont enfuit avec des informations sur le nombre de shinobis de Suna et sur les heures de défensive du village du vent. Allez les éliminer et reprenez les informations. Akio avait alors été très utile. Son odora avait été parfais pour repérer les deux shinobis. Ceux-ci n’étaient pas discrets à vrai dire… Des objets étaient tombés partout dans la rue. Utilisant leurs marionnettes, Tadao et sa sœur combattirent les deux shinobis maîtrisant le suiton et le doton. Étant pas plus haut que le grade de chuunin, ceux-ci avaient été complètement dans l’impossibilité de gagner le combat. Cependant, Tadao n’était pas un très haut gradé dans le temps. Il avait seulement sa première marionnette scorpion avec lui. Contrôlant Nori (scorpion) Tadao réussi à avoir un shinobi ayant une épée et plusieurs autres armes. Celui-ci s’était défendu mais n’avait pas réussi à vaincre Tadao et sa marionnette. Puis l’autre shinobi apparu dans le dos de Tadao. N’ayant pas vu celui-ci Tadao aurait pu subir de grave blessure. Cependant la sœur de l’homme avait aperçu le shinobi tout comme Akio. La marionnette et Akio avait alors attrapé le dernier shinobi. Ils reprirent l’information et Tadao garda les deux corps. Il en fit sa deuxième et troisième marionnette. Celui maîtrisant les armes (le premier vaincu) et lui donna le nom de Matsudaira. Puis le dernier vaincu (celui avec des ailes de métal et des plumes) eu le nom d’Akihiro, pour souvenir de l’aide donné par Akio lorsque le shinobi avait essayé d’attaquer Tadao.
Fiche technique du Ninja.-Nindô: Défendre ceux qu'il aime et devenir le village le plus puissant.
-Missions effectuées: D: 70 C: 34 B: 20 A: 10 S: 2
-Bijuu / Sceau Maudit: Non
-Pouvoir spécial / Pouvoir héréditaire: Marionnettiste
-Affinités: /
-Invocation: Marionnette
-Arme personnelle:
-Jutsu du Personnage: Créée par moi
- Spoiler:
Nom : Pluie de plumes blanches Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette ailée) La marionnette ailée va dans les airs et lance ses plumes en direction du sol. Ceci produit une pluie de plumes coupantes et tranchantes. Avantage(s) : Grande surface touchée. Inconvénient(s) : Nécessite un contrôle parfait. Les plumes doivent être remis ou pousser sur la marionnette. Cette technique ne peut pas être produite à chaque tour.
Nom : Pique mortel Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette scorpion) Le scorpion utilise son pique pour attaquer sa cible. Si celle-ci n’a pas des soins rapides d’un médecin, celle-ci pourrait être paralysée où le scorpion a injecté le poison, ou même mourir dans les jours qui suivent. Avantage(s) : Puissant et fort contre une unité ne maîtrisant pas la médecine. Inconvénient(s) : Le marionnettiste doit remplir le pique. Le poison n’est pas le plus puissant et paralyse plus qu’autre chose.
Nom : Les doigts coupants Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette de combat de forme humaine) La marionnette transforme ses doigts en lames coupantes selon l’aiguisage. Avantage(s) : Peut produire des blessures très graves si l’attaque n’est pas esquivé. Inconvénient(s) : Peut blesser des alliés, sans le vouloir.
Nom : Boule toxique Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette de combat) Une bombe fumigère toxique sort de la bouche de la marionnette et produit une fumée toxique d’une grandeur moyenne. Avantage(s) : Étouffe et élimine les adversaires en quelques minutes. Inconvénient(s) : Produit le même effet sur l’utilisateur et ses amis.
Nom : Cheveux porc-épic Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette de forme humaine et ayant des cheveux) La marionnette transforme ses cheveux en pique qui peuvent se lancer ou rester sur la tête, selon le désir de l’utilisateur. Avantage(s) : Touche une grande surface. Inconvénient(s) : L’attaque n’est pas précise et fait de petits dommages sur une grande surface.
Nom : L’épée magique Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette de combat ayant des épées) L’utilisateur transmet du chakra dans l’épée de la marionnette ce qui la rend plus coupante. Avantage(s) : Rend 2 fois plus coupantes la l’épée Inconvénient(s) : Nécessite du chakra.
Nom : La tornade de Matsudaira Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette de combat ayant des épées) La marionnette tourne autour d’elle-même avec plusieurs épées (2 dans chaque main) et produit ainsi une tornade dangereuse Avantage(s) : La marionnette est très rapide (tour) et coupe tout ce quelle touche Inconvénient(s) : Est difficile à contrôler et nécessite un marionnettiste de grade Jounin ou plus. Lent mais fait des tours rapides.
Nom : Le souffle ailé Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (nécessite une marionnette ayant des ailes) La marionnette prend ses ailes et les mets d’arrière à avant. Avantage(s) : Produit du vent très puissants Inconvénient(s) : Les autres marionnettes et alliés ne doivent pas être en avant, sinon elles seront emportés par la pression de l’air.
Nom : La carapace impénétrable Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette défensive) La marionnette se transforme en carapace et peut sauter dans le but d’intercepter une attaque. Avantage(s) : Est impénétrable ou peut être transpercé par une technique de rang S. Peut défendre des alliés Inconvénient(s) : Si transpercé, la marionnette est détruite.
Nom : Kunai contre Kunai Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette de défense) La marionnette lance le même nombre de kunai que l’adversaire par sa bouche Avantage(s) : Défend l’utilisateur et détruit les kunai Inconvénient(s) : Les kunai doivent être des vrais. Sinon si c’est un jutsu les kunai font riens.
Nom : Le gaz médical Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette) La marionnette émet un gaz qui sort de sa bouche et soigne les blessures mineurs à majeures. Avantage(s) : Soigne rapidement et beaucoup. Inconvénient(s) : Soigne seulement 1 personne.
Nom : Shuriken contre Shuriken Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette défensive) La marionnette sort de sa bouche des shurikens qui intercepteront ceux des adversaires Avantage(s) : Défend l’utilisateur et détruit les shurikens Inconvénient(s) : Les shurikens doivent être des vrais, Si c’est un jutsu les vrais ne peuvent pas les intercepter.
Nom : Duo marionnette Type (ninjutsu, etc) : Marionnettiste Description : (Nécessite une marionnette de combat de forme humaine et nécessite Cheveux porc-épic sur l’autre marionnette) Une marionnette de forme humaine prend la tête de l’autre marionnette qui a utilisé la technique cheveux porc-épic. Elle peut la lancer avec une vitesse très rapide. Elle met un peut de poison sur ses cheveux. Avantage(s) : Attaque rapide et puissante. Les cheveux rentre dans la peau de l’ennemie si l’attaque n’est pas esquivé et bloque la circulation sanguine et met du poison dans le corps. L’ennemie peut mourir s’il n’a pas de soins médicaux dans les prochaines minutes. Inconvénient(s) : Il faut faire attention de reprendre la tête car les piques peuvent aussi blesser la marionnette (l’autre). Derrière l'écran-Comment avez vous découvert le forum ?: J'étais sur l'autre forum (Heji Nawa et j'ai repris Tadao Suwa avec la même présentation) -Qu'en pensez-vous ?: Super, bonne idée -Présence: 5/7 à partir de la semaine prochaine, cela depend | |
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Senji Kiyomasa Co-Fonda || Admin || Raikage || Le Corbeau
Messages : 103 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans les airs
Fiche Shinobi Argent: (49500/50000) Jutsu:
| Sujet: Re: Présentation Tadao Suwa Jeu 16 Juin - 18:49 | |
| Présentation validé jutsu validé Ravie de te revoir parmis nous et bon rp ^^ | |
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Tadao Suwa Kazekage || marionnettiste
Messages : 9 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 27
Fiche Shinobi Argent: (50000/50000) Jutsu:
| Sujet: Re: Présentation Tadao Suwa Jeu 16 Juin - 18:51 | |
| Merci ! | |
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Masatsune Nara Fondateur || Ombre Furtive || Jinchuuriki de Hachibi
Messages : 32 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 32 Localisation : Sur les routes
Fiche Shinobi Argent: (50000/50000) Jutsu:
| Sujet: Re: Présentation Tadao Suwa Jeu 16 Juin - 19:56 | |
| Bienvenue parmis nous | |
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Kakashi Hatake Admin || HOKAGE le 6éme || ancien ANBU || Croc blanc
Messages : 86 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 31
Fiche Shinobi Argent: (50000/50000) Jutsu:
| Sujet: Re: Présentation Tadao Suwa Jeu 16 Juin - 20:50 | |
| Bienvenu | |
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Murasa Inazuma Admin || Jinchuriki de Kyubi || ANBU de Konoha || Démon de Konoha
Messages : 37 Date d'inscription : 13/05/2011 Age : 29 Localisation : Derrière toi!
Fiche Shinobi Argent: (50000/50000) Jutsu:
| Sujet: Re: Présentation Tadao Suwa Ven 17 Juin - 17:06 | |
| Le dernier mais non le moindre, BIENVENUE! | |
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| Sujet: Re: Présentation Tadao Suwa | |
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