Naruto Dark Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Fate

Bienvenue sur Naruto Dark Fate : Lieu où vous pourrez oublier tout se que vous connaissez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Kakashi Hatake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Admin || HOKAGE le 6éme || ancien ANBU || Croc blanc
Admin || HOKAGE le 6éme || ancien ANBU || Croc blanc
Kakashi Hatake


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Fiche Shinobi
Argent:
[Kakashi Hatake] Left_bar_bleue50000/50000[Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

[Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: [Kakashi Hatake]   [Kakashi Hatake] EmptyVen 3 Juin - 12:54

[Kakashi Hatake] GRA1.354398.22.2

[Kakashi Hatake] Hokage6
Revenir en haut Aller en bas
Murasa Inazuma
Admin || Jinchuriki de Kyubi || ANBU de Konoha || Démon de Konoha
Admin || Jinchuriki de Kyubi || ANBU de Konoha || Démon de Konoha
Murasa Inazuma


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Shinobi
Argent:
[Kakashi Hatake] Left_bar_bleue50000/50000[Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

[Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi Hatake]   [Kakashi Hatake] EmptySam 4 Juin - 0:37

Le Sixième Hokage venait tout juste de mettre le pied à l’intérieur de la pièce où il passerait désormais la majeure partie de son temps quand on frappa à sa porte. Sans mettre attendre l’autorisation de leur nouveau dirigeant, deux shinobis entrèrent et déposèrent un invité peu commun devant le fils du Croc Blanc. Le Démon de Konoha venait se réveiller d’un état comateux provoqué par un Genjutsu du ninja qui se tenait assis en arrière de son bureau. Murasa était bâillonné à un tel point que de se mouvoir ne serait-ce que son petit doigt était une tâche impossible. Toutefois, son état désespéré ne lui empêchait pas d’afficher son sourire carnassier et narquois qu’il envoyait sans équivoque à Kakashi Hatake. Lorsqu’il ouvrit la bouche pour lui envoyer encore un de ses fameux sarcasmes, l’Inazuma la referma aussitôt en pensant au destin qu’il aurait pu recevoir en agissant de la sorte… Mais ce fut plus fort que lui. Il ne put s’empêcher de narguer l’être qui lui faisait face.

« Ah! Mais quelle surprise que de vous voir, mon très cher Hokage » s’exclama-t-il en emphasant son ton de voix ironique sur ses derniers mots. « Je ne vous cacherai pas ma surprise de me sentir encore vivant… Car à votre place, je n’aurais hésité à libérer le Village Caché de la Feuille de la menace que représente le Jinchuriki de Kyubi.»

Aussitôt qu’il eut dit ce titre, une force obscure s’anima en Murasa. Sans même s’en rendre compte, il se retrouva face à une énorme grille faite de deux portes et d’un sceau au milieu. Du grillage s’évacua des bulles orange qui vinrent former lentement une tête de renard… Celle du Démon Renard à Neuf Queues pour être plus précis. Par l’entremise de cette reproduction assez réaliste, Kyubi s’adressa à son jeune maître.

« Murasa, rien ne peut se mettre dans notre route si nous unissons une fois de plus nos forces… Pas même un Kage. Tu n’as qu’à me faire confiance », résonna une voix grave et sombre sans même que le museau du renard en bulle ne remuent.

« Attendons. Attendons, je suis curieux de savoir ce que le célèbre Ninja Copieur à en tête… Et je te promets que si ce n’est pour nous, cela finira en bain de sang comme nous l’avons toujours fait », répondit l’Inazuma d’un air sur-confiant.

« Comme tu veux… Murasa », lâcha sèchement Kyubi avant que les bulles qui le formaient éclatèrent, ramenant ainsi le jeune Jinchuriki devant l’ancien ANBU sans même qu’une seule seconde ait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin || HOKAGE le 6éme || ancien ANBU || Croc blanc
Admin || HOKAGE le 6éme || ancien ANBU || Croc blanc
Kakashi Hatake


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Fiche Shinobi
Argent:
[Kakashi Hatake] Left_bar_bleue50000/50000[Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

[Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi Hatake]   [Kakashi Hatake] EmptySam 4 Juin - 13:32

Kakshi Hatake regardait la photo de l’ancien Kage avant d’attacher celle-ci au mur. Il se retourna et vit deux shinobi empoignant Murasa qui affiché sur son visage bestial un sourire carnassier. Le démon de konoha ne lâcha pas le nouvelle Hokage, il semblait le chercher, comme un affrontement. Cela intéressa l’ancien Anbu qui tourna la dos au 3 ninjas afin de regarder le village de sa grande vitre, il ne put s’empêcher d’afficher un large sourire. Kakashi sentait toujours la fixation du ninja dans son dos avant de l’entendre parler .


« Ah! Mais quelle surprise que de vous voir, mon très cher Hokage »
s’exclama-t-il en emphasant son ton de voix ironique sur ses derniers mots.
« Je ne vous cacherai pas ma surprise de me sentir encore vivant… Car à votre place, je n’aurais hésité à libérer le Village Caché de la Feuille de la menace que représente le Jinchuriki de Kyubi.»


L’hokage se retourna, ordonna au deux shinobis de le laisser seul.


Bien Murasa dit « démon de konoha » ou plutôt jinchuriki de Kyubi, sache que pour moi je ne te voie pas comme une menace pour nous. Du moins pas pour Konoha, si tu voulait vraiment te venger, pourquoi attendre aussi longtemps alors que tu avez temps d’occasion pour le faire, je pense que tu tient trop à se pays pour t’acharner dessus.


Murasa je ne vais pas y allez par quatre chemin, je connait ton acharnement en combat, et je te propose de combattre pour Konoha en temps que Anbu, tu seras également mon bras droit si tu acceptes. Tu dois savoir que Konoha n’est pas que pays rose comme tous le monde le pense, il y à beaucoup de mission qui doivent rester secrètes. Moi en temps que Kage, toi en temps que bras, je voie Konoha grand.


Réfléchis bien à mon offre.


Tout en annonçant ces dernières phrase, kakashi posa son bras sur l’épaule du shinobi comme signe d’affection mes surtout pour contrôler les différentes réaction de son invité que personne ne pouvais connaitre ces réaction.





[poste fait rapido pour avancer, je reviendrai peut être dessus dans la soirée donc Murasa si tu peut RP fait le ]
Revenir en haut Aller en bas
Murasa Inazuma
Admin || Jinchuriki de Kyubi || ANBU de Konoha || Démon de Konoha
Admin || Jinchuriki de Kyubi || ANBU de Konoha || Démon de Konoha
Murasa Inazuma


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Shinobi
Argent:
[Kakashi Hatake] Left_bar_bleue50000/50000[Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

[Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi Hatake]   [Kakashi Hatake] EmptyLun 6 Juin - 0:54

Il était vrai que le Jinchuriki de Kyubi avait eu maintes occasions pour se venger de son village… Et il était tout aussi vrai que quelque chose à l’intérieur de lui l’en avait empêchée. Toutefois, jamais Murasa n’aurait-il cru que cela venait de l’attachement qu’il avait pour sa patrie. Confronté à cette idée, rien ne lui vint en tête pour se défendre sur ce point. L’Inazuma décida de se taire et de laisser l’Hokage continuer de partager ses propos.

Serait-ce la folie de l’instance du moment ou une parfaite divination que le fils du Croc Blanc fit preuve en proposant à son pire cauchemar de devenir son bras droit? Personne ne le saura jamais. Le Démon de Konoha en fut tellement assommé que cette fois, ce ne fut pas sa logique qui le retint de parler, mais bien une surprise intense. Il ne savait plus quoi penser du Shinobi qui lui faisait face.

Murasa se ressaisit en reprenant son air farouche qu’il avait abandonné suite aux révélations chocs. Il se débattu un peu pour signifier à Hatake de retirer sa main de sa main de son épaule. Ce signe d’affection répugnait l’être qui avait été rejeté par sa famille. Malgré le retour de son attitude rebelle, le dilemme se poursuivait en lui. Devrait-il accepté cette offre et devoir assécher sa soif de sang.

Face au doute dans l’esprit de son hôte, Kyubi s’anima encore une fois convoquant le jeune rebelle devant sa grande grille et prit encore une fois la forme d’une tête de renard en bulle.


« Murasa… Face à l’inconnu, ne te défile pas. C’est ce que l’on a toujours fait. Penses-tu vraiment que si nous refusons, tu pourras libérer ta rage? Non, nous serons encore une fois envoyer dans au fond d’un gouffre ou peut-être pire… »

Voyant que l’Inazuma lui répondait par le néant de sa voix, le Démon Renard à Neuf Queues explosa et dans un murmure, Murasa comprit que son démon lui laissait la liberté de son choix… Ce qui lui rendait la tâche encore plus pénible.

Alors, le jeune rebelle se retrouva une fois de plus devant le Sixième. Le jeune Shinobi se reversa la tête vers l’arrière de manière à pouvoir regardé le plafond. Il poussa encore une fois un autre de ses rires inhumains.


« Ha! Ha! Ha! Ha… Ha! Ha! Ha! »

Murasa se tut subitement. Il repencha la tête vers la tête vers l’avant. Si Kakashi aurait pu voir son visage, il aurait pu constater que pendant ne serait-ce qu’une demi-seconde, le Démon de Konoha afficha un air attendri. Toutefois, il changea aussitôt de visage pour reprendre son expression féroce. L’Inazuma lâcha alors sèchement un seul mot qui voulait tout dire pour lui et sûrement pour l’Hatake.

« D’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Admin || HOKAGE le 6éme || ancien ANBU || Croc blanc
Admin || HOKAGE le 6éme || ancien ANBU || Croc blanc
Kakashi Hatake


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Fiche Shinobi
Argent:
[Kakashi Hatake] Left_bar_bleue50000/50000[Kakashi Hatake] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

[Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi Hatake]   [Kakashi Hatake] EmptyJeu 23 Juin - 18:13

Pendant que Kakashi essayé de convaincre Murasa de combattre a ses côté afin de renouveler les postes auprès du kage, qui semblé selon lui plus que urgent de remplacer ces poste par de vrai ninja ayant l’expérience du terrain, plus même, un oiseau taper contre la vitre.
L'oiseau s’arrêta quelque instant et pu entendre dans la sale un rire puis un mot:


« D’accord. »

Le Kage se retourna prit l'oiseau et s’assit avant de sortir ces quelques mots:

Bienvenu dans l'élite du village Murasa.

Il lut le papier qu'avait emmené l'oiseau.
Il souri et regarda Murasa.

Murasa je croit bien que ta première mission a taper à la vitre.

-Un ninja déserteur attaque sans arrêt les nobles de Konoha tue le sans essayer le moindre soupçon envers le village, tu as carte blanche.

Spoiler:

Il fit signe à Murasa de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kakashi Hatake] Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi Hatake]   [Kakashi Hatake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kakashi Hatake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Le retour de Kakashi
» CrEa" bY KakAsHi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Fate :: RPG :: -木ノ葉隠れの里- :: Manoir du Hokage-
Sauter vers: