Naruto Dark Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Fate

Bienvenue sur Naruto Dark Fate : Lieu où vous pourrez oublier tout se que vous connaissez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre ami ou ennemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshikuni Keiji
Leader d'Ame
Yoshikuni Keiji


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche Shinobi
Argent:
Rencontre ami ou ennemi  Left_bar_bleue50000/50000Rencontre ami ou ennemi  Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Rencontre ami ou ennemi  Empty
MessageSujet: Rencontre ami ou ennemi    Rencontre ami ou ennemi  EmptyJeu 26 Mai - 20:10

Keiji venait sortir prendre l'air pour un petit bout de temps, bien sûr voir ce mystérieux jeune homme sortir de sa cachette, lui qui y avait élu domicile depuis longtemps été assez impressionnant. Il fallait donc se douter qu'il y avait une raison derrière tout cela, et bien sûr c'était le cas. Comme l'organisation n'avait que très peu de membre, il fallait bien que quelqu'un s'occupe de récupérer des informations, le problème et que Kamuki ne possédait pour l'instant que de ninja de bas niveau tout bon à servir de simple bouclier si possible. Keiji voulait donc essayer de ramener ne serait-ce qu'un ninja qui pourrait lui être plus utile que ce menu fretin. Trouvé un ninja expérimenté, bien sûr ce n'était pas une mince à faire, et encore si il en trouvait fallait-il les convaincre tâche la plus difficile sûrement. Heureusement pour lui, il entendu de la bouche d'un des membres de l'organisations que de nombreux ninjas puissants se rendait souvent à la vallé de la fin pour y contempler ou prier au pied des statues des deux légendaire ninjas, Madara Uchiha et Hashirama Senju. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment confiance en sa source et donc à cette information, mais il fallait bien commencer quelque part. Le chemin vers cette vallée n'était pas la porte à côté de la cachette mais faire un long trajet ne dérangeait pas vraiment Keiji. Il lui fallut quelques jour pour enfin arriver aux pieds de la statue, le soleil commençait à se coucher, Keiji se dépêcha donc de monter un camp aux pieds de la statue de l'ancien chef du clan Uchiha. Même si il avait l'habitude d'être seul, cette fois il doit bien admettre qu'un peu de compagnie ne l'aurait pas gêné, le léger vent portait le froid glacial de la nuit qui venait de tomber en ce lieu. Le leader de Kamuki n'eut aucun mal à pêcher un poisson quelques minute plus tôt, les statues étant séparé par un longues rivière regorgeant de poisson. Il ne fallut donc pas beaucoup de temps pour qu'il allume un feu, au risque de se faire repérer par des ninjas, ce qui était par ailleurs un de ses butes. Peut être grâce à la fumé aurait-il la chance de rencontrer un ninja. Enfin pour l'instant aucune personne ne se présenta à lui que se soit pour lui voler quelques chose ou pour le tuer. Il commença donc à déguster son poisson en solitaire dans la nuit la plus sombre ou les étoiles commençait à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa
Co-Fonda || Admin || Raikage || Le Corbeau
Senji Kiyomasa


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les airs

Fiche Shinobi
Argent:
Rencontre ami ou ennemi  Left_bar_bleue49500/50000Rencontre ami ou ennemi  Empty_bar_bleue  (49500/50000)
Jutsu:

Rencontre ami ou ennemi  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ami ou ennemi    Rencontre ami ou ennemi  EmptyJeu 26 Mai - 21:09

Senji, jeune homme d'une vingtaine d'année, leader d'une nouvelle organisation dont il était le seul membre. Avoir pour but de réunir les plus fort ninjas afin de protéger les jinchuriki n'était pas une mince affaire. Le repaire se trouvait au fin fond du pays de la Foudre dont le village caché étant kumo, il y aurait sans doute des ninjas avec de grand potentiel mais Senji savait très bien que le Raikage était réputé pour avoir un sale caractère et qu'il ne laisserait partir aucun de ses hommes dans une organisation dont il n'avait jamais entendu parler. Kiyomasa décida d'aller rendre visite au village de konoha, il ne connaissait personne mais avait déjà entendu parler d'un célébre ninja connu pour son coté obsédé et auteur du célébre roman "le paradis du batifolage" dont Senji était un grand fan. Il irait bien demander une dédicasse à son auteur et lui demander quelques points d'observations pour avoir toutes ces idées.

Le voyage, quelque chose qu'on en parle jamais mais qui est très long et surtout très ennuyeux et surtout truffé d'enmerde. En effet, il fallait que Senji quitte son repaire pour que 2 jours après il commence à pleuvoir. Heureusement, ce sale temps ne dura qu'un jour et pu reprendre sa route sans trop de désagrément. Bon quand il passé par un village ou l'autre il allait toujours dans les source chaude du village et utilisa son jutsu Daisan no Me (le troisième oeil). Un oeil se forma et se connecta au nerf optique de l'oeil droit de Senji sauf que ce dernier ne l'utilisait pas pour l'avoir sur lui, un seul oeil était utile, mais pour l'envoyer du coté des bains féminin. C'est l'une des fameuses techniques perverse de ce cher Senji, il voulait la montrait à son idol: Jiraya.

Arrivé au frontière de Konoha, Kiyomasa vu de la fumée s'élevait dans les airs. Il s'avanca en direction et tomba sur l'endroit le plus mystique de tout Konoha, la vallée de la fin. Un endroit où de grand combat on eu lieu, où des ninjas créa leur légende. Ce fut un signe pour Senji. C'était ici et nul part ailleur que tout allé commencer. Il vu un homme en train de cuir un poisson et avoir installé une tente. Senji regarda ses affaires! Il avait pris de la nourriture, du saké et sa tente.Sa tente? il chercha partout mais il avais comme l'impréssion de l'avoir oublié quelques part. Les voyages formes la jeunesse, ok mais là c'était lourd la pluie puis après ça il oublia sa propre tente pour réccupérait le temps perdu même si il n'était pas préssait question timing mais c'est dans sa nature faire tel chose le plus vite possible.

Il n'identifié pas très bien l'homme. De toute façon son but était de choper des ninjas fort pour sa petite organisation.Il descendit de son perchoir en marchant sur la pierre et alla parler à ce bonhomme.
- Senji : Yo ça va? Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Keiji
Leader d'Ame
Yoshikuni Keiji


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche Shinobi
Argent:
Rencontre ami ou ennemi  Left_bar_bleue50000/50000Rencontre ami ou ennemi  Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Rencontre ami ou ennemi  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ami ou ennemi    Rencontre ami ou ennemi  EmptyVen 27 Mai - 17:29

Keiji continuait quand à lui à déguster son succulent poisson sans qu'aucune visite ne lui vienne. Même si il se doutait que personne ne viendrait tomber dans cet attrape-nigot, de plus même si la vue de ces deux statues de pierres légendaire était vraiment impressionnante, elle finit pas vite devenir lassante laissant notre pauvre ninja dans l'ennuie. Dans ces moments, il aurait largement préférer rester dans sa cachette enfin ce qui était fait était fait. Il avait déjà envisagé de s'en aller mais le trajet était encore long et plusieurs jours de marche s'annonçait, de plus se balader dans la forêt la nuit même pour un ninja de ce niveau était à peu près risqué, cela n'aurait fait que gaspiller son énergie pour rien, ce qu'il n'avait en aucun cas envie de faire. Il observa attentivement les lieux pour être sûr qu'aucun ninja n'était présent, malheureusement, dans cette nuit il était impossible d'apercevoir une simple forme, c'était fichue pour ce soir là. Il se rassit donc pour profiter de tout ce beau poissons qu'il avait pêché en un rien de temps, autant dire que la nourriture était la seul chose qui lui convenait en ces lieux pour l'instant. Il faisait froid, obscure à part le ciel qui lui était vraiment magnifique.

Comme peux de personne venait camper près des deux statues de pierre légendaire sauf lui bien sûr qui ne vénérait pas vraiment ces deux personne, enfin comme peux de personnes venait ici, la pollution y est très restreinte et donc laissait apercevoir les étoiles dans toutes leur splendeur, Keiji ne pouvait que se contenter d'admirer le ciel sans dire un mot comme il en avait l'habitude. Soudain alors qu'il dégustait du poisson, des bruits de pas se firent entendre, la personne qui s'approchait n'avait on dirait aucunement l'intention de cacher sa présence, peut être n'était-ce pas un ninjas. Mais si c'était le cas, qu'est-ce que cette personne viendrait elle faire ici. Et surtout comment Keiji n'avait il pas pus la remarquer avant. Après tout ce temps d'attente, le chef de l'organisation Kamuki allait peut être devoir faire face à un simple civil, quoi de plus frustrant, on se le demande bien. D’après ses pas lents, la personnes ne semblait en aucun cas stresser et avancer calmement, presque trop, de plus il était seul. Keiji qui n'aimait pas très bien être pris pour une personne banal s'énervait un peu, on dirait que cette personne n'avait pas remarqué ou ne savait pas qui était Keiji, de plus il était seul. On aurait cru qu'il sous estimait notre ninja.

Pour être prêt à toute éventualité, Keiji mit discrètement la main dans sa sacoche arrière où se trouvait tout ses outils ninjas comme les parchemins, shuriken ou kunai, Keiji opta pour un petit kunai qu'il cacha sous la couverture qui orné ses jambes pour ne pas avoir froids. Enfin la personne arriva près de lui et lui demanda en une simple phrase si il pouvait s'asseoir à côtés de lui. Notre pauvre ninja avait donc attendu ici pour rien, ce n'était sûrement pas un ninjas alors autant lui donner ce qu'il réclamait, et oui, car Keiji même si il n'aimait pas vraiment les ninjas, les seul civil qu'il déteste sont les personnes riche abusant de leur pouvoir, ce qui ne semblait pas être le cas de l'homme qui semblait un peu plus âgé que lui, habillé d'une façons tout aussi banal que Keiji. Notre principal protagoniste ce rendit compte à l'instant qu'il avait encore pas mal de poisson sur lui, même un peu trop pour son pauvre petit estomac, car Keiji avait été habitué depuis son enlèvement à manger vraiment très peu, et sur le coup on peut dire qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre.

- Keiji: Si tu veux bien vas-y, et pour ce qui est du poisson ne te gène pas j'en ai trop pour moi seul.

Keiji n'avait jeté qu'un bref coup d'oeil à cet personne pour voir son apparence, malheureusement, dans la nuit difficile de distinguer les formes. Enfin il continua de regarder le ciel tout en mangeant comme il le faisait avant que l'homme n'arrive, et qu'il ne pense pas que Keiji aille lancer une discussion, il n'a jamais était doué pour ça, de plus discuter n'a jamais été son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa
Co-Fonda || Admin || Raikage || Le Corbeau
Senji Kiyomasa


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les airs

Fiche Shinobi
Argent:
Rencontre ami ou ennemi  Left_bar_bleue49500/50000Rencontre ami ou ennemi  Empty_bar_bleue  (49500/50000)
Jutsu:

Rencontre ami ou ennemi  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ami ou ennemi    Rencontre ami ou ennemi  EmptyVen 27 Mai - 20:36

Notre héros arriva devant ce mystèrieux(se) jeune homme (femme). Avec cette coupe de cheveu difficile de bien distinguer dans le noir. Elle avait des cheveux longs. Senji ne savait pas trop comment lui parler sans le vexé. Cette personne mystérieuse l'avait invité à manger du poissons, malgré qu'il avait ses propres réserves de nourriture il n'allait pas cracher sur de la bouffes gratuite quand même. Il regarda au tour de lui, il n'y avait personne, si cette personne savérait être une femme, Senji aurait vraiment du bol après tout ce voyage bouché d'embuche. Même lors de ses moment de détente dans les sources chaudes, il a fallu qu'une femme remarque l'oeil flottait dans les airs (en même temps qui ça ne choquerait pas de voir ça). Il receva donc du savon dans l'oeil et en plus la plus part des jolies villes se cachaient et s en allérent, seul les vieilles ou les moches restaient là et se sentaient honorait d'être vu en tenue dEve. A ce moment là , Kiyomasa stoppa son jutsu pour ne pas se faire attraper et surtout ne pas se crever le dernier oeil qu'il a.

Senji tenda la main pour prendre un poisson. Il tenta une manoeuvre risquée pour savoir si oui ou non cette personne était une femme. Notre ami Faisant semblant de glisser metta sa main droite sur la poitrine de ce ..................... de cet homme. Malgré les apparences trompeuses certes, ce n'était pas une femme mais un homme. Le délire de Senji d'avoir un peu de réconfort auprès d'une femme cette nuit s'anéanti en un instant. Il était très déçu surtout qu'il n'avait pas trop fait attention à la voix de ce type louche, je dirai même plus, très louche. Un homme déguisé un femme , mais où va le monde? Sous l'effet de la suprise et de l'état de choc, Senji se laissa emporter par son poids vers les jambes de cet HOMME (toujours sous l'effet du choc). Il atterit sur un truc dur. Des sueurs froides parcourra tout le corps de Kiyomasa.Pour convaincre ses doutes il retira sa tête en une seconde et retira la couette qui recouvrait les jambes de ce travelo. La chose dur était en faite un kunai ce qui rassura Senji à 200% il était soulagé de ne pas être tombé sur un détraqué même si pour le moment c'était lui qui avait l'air le plus bizar des deux. Ca joue toujours en sa maladresse habituelle de se faire remarquer comme un idiot pervers mais jamais envers les hommes heureusement que ce n'était qu'une fause idée qu'il s'était fait!

Ce fut un petit moment plus tard , qu'il remarqua que cet homme devait être ninja pour porter un kunai sur soi. Ce fut un coup de bol de tombait sur un ninja sans village. Il pouvait l'engager dans sa noble cause. En espérant que celui-ci était doué pour le combat mais bon si il commencait à l'attaquer juste pour voir ce qu'il vaut ça aurait pu mal finir. Il verrai si il est fort en situation réel ,ça ne devrait pas tarder , Senji est toujours la pour trouver de gentilles personnes voulant se battre contre lui pour quelques broutille.
Senji pris sa bouteille de saké et en proposant à son nouvel et futur allié.

- Senji : Hahaha toi aussi tu es ninja? Quel coincidence ! J'en suis un également et je recherche des ninjas doués pour entré dans mon organisation: Protéger les jinchuriki afin qu'ils ne soivent pas utiliser à de manière destructrice quitte à devoir les tuer moi-m§eme si les jinchuriki, eux-même utilisaient leurs force à des fins néfastes. Enfin je dis ça mais face à un jinchuriki controlant parfaitement son bijuu , je ne sais pas comment on arriverait à le retenir *Tout en rigolant en grand éclat*. Au faite je ne me suis pas encore présenté. Senji Kiyosama, 21 ans célibataire et libre comme l'air, leader de la toute récente organisation de Siekikuza *en se relevant , les yeux levé vers les étoiles*. Quel est ton nom, mon ami *en lui proposant un verre de saké*?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Keiji
Leader d'Ame
Yoshikuni Keiji


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche Shinobi
Argent:
Rencontre ami ou ennemi  Left_bar_bleue50000/50000Rencontre ami ou ennemi  Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Rencontre ami ou ennemi  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ami ou ennemi    Rencontre ami ou ennemi  EmptyVen 27 Mai - 21:15

Cet homme est vraiment étrange, il risque vraiment sa vie là. Il est déjà d'une très grande maladresse, il ne savait même pas attraper un poisson, une personne très handicapante qu'il ne vaut mieux pas recommander, c'est le style de personne qui suivrait les gens en leur attirants plus de malheur qu'autre chose, enfin un bon toutou quoi. Après avoir touché le (super) torse de Keiji, malgré l'obscurité de la nuit, on pouvait lire un signe de tristesse puis de surprise sur son visage, Keiji se demandait vraiment ce qu'il c'était passé, enfin le civil réussit enfin à prendre son poisson entre ses mains en espérant qu'il ne fasse pas encore de fausse manœuvre déroutante. Mais bon comme prévu, cet homme semblait être un vrai boulet, et pas qu'un petit. Il tomba soudainement sur les jambes de Keiji. Celui-ci fut assez surpris, ne s'attendant pas du tout à ce que cela ce passe comme ça, il n'eut le temps de retirer le kunai de l'endroit ou il était cacher, ce civil allait sûrement le découvrir, non pas que cela soit très grave, il doit sûrement savoir ce qu'est un ninjas, mais lieu, rien ne disait qu'il en était pas hein. C'était juste qu'il paraissait être un civil vu de l'oeil de Keiji, mais sans preuve on ne peut rien affirmer. En parlant de preuve on dirait que cet homme en chercher, la raison était inconnu mais être aussi maladroit n'est pas habituel, c'était comme si il cherchais quelque chose.

Enfin dans un geste très mal élevé et hautain, il retira la couverture qui se trouvait sur les jambes de Keiji pour y trouver le fameux kunai que celui-ci avait caché ici au cas ou. Enfin il fut assez impressionnant de voir que cet homme ne fut pas surpris, enfin on dirait qu'il était surpris à cause d'autre chose, chose qui était inconnu à Keiji. Cet homme semblait vraiment de plus en plus bizarre, il était surtout très imprévisible, ce qui fit prendre quelques pré cotions à Keiji, il rangea bien vite son kunai oubliant tout de suite cet histoire et reprit du poisson, au moins cet homme lui servirait à finir de manger tout ce poissons sans gaspillage. Un silence de quelques minute s'installa, cela ne dérangeait pas vraiment Keiji qui en avait l'habitude, l'autre par contre qui semblait un peu hyper actif, il semblait tout aussi normal mais difficile de voir dans la nuit. Comme on pouvait le penser, cet homme était vraiment très imprévisible, comme l'expression le dit fièrement, jamais deux sans trois. Le civil réussit pour la troisième fois à surprendre Keiji, la première fois avec sa main "baladeuse" la deuxième fois avec le kunai caché et pour finir ça, une information très importante. Il semblait bizarre qu'il parle d'ailleurs d'un tel sujet à un ninja qu'il venait de rencontrer il y a quelques minutes.

Apparemment, cet homme est aussi chef d'une organisation assez récente puisque inconnu à ce jour à Keiji, comme quoi la première impression n'est jamais la bonne, et c'est vrai. Cet homme qui semblait tout d'abord être un civil ordinaire, ce révèle être un ninjas chef d'une organisation. En parlant de cet organisation, elle semblait ne pas avoir les même objectifs du tout que celle de Keiji, il fallait s'en occuper tout de suite, heureusement, Keiji avait une petite idée pour toujours avoir un coups d'avance sur elle. Malheureusement, cela n'allez pas être du gâteau. Ce ninjas possédait donc sa propre organisation , il fut tout d'abord très surprenant qu'il parle de cet organisation comme ça, alors qu'il ne savait même pas qui était Keiji et qu'il venait de le rencontrer. Mais cela ne faisait qu'arranger notre chère Keiji. Keiji devait ne savoir plus sur celle-ci.

- Keiji : Appelle moi Haiko sa sera tout.

Donner son vrai nom n'ai pas vraiment sûr, surtout quand on fait partie du milieu de l'illégalité,Keiji ne pouvait pas être sûr que le nom que lui avait donner cet homme était le sien, enfin vu sa bêtise, il en aurait bien été capable, mais quel chef aurait été assez bête pour ça. Néanmoins il accepta le verre de Sake, Keiji aimait bien cette petite boisson alcoolisé, il faut croire que la venue à la vallée de la fin n'était pas si inutile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa
Co-Fonda || Admin || Raikage || Le Corbeau
Senji Kiyomasa


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les airs

Fiche Shinobi
Argent:
Rencontre ami ou ennemi  Left_bar_bleue49500/50000Rencontre ami ou ennemi  Empty_bar_bleue  (49500/50000)
Jutsu:

Rencontre ami ou ennemi  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ami ou ennemi    Rencontre ami ou ennemi  EmptyVen 27 Mai - 23:33

Senji ayant vécu pendant près de 5ans à Suna avait déjà attendu ce nom lors q'une grande histoire polémique d'un meutre lors d'un examen pour chunin. Mais vu qu'à l'époque Senji bossait blinder pour apprendre à maitriser le sable. De plus il n'avait jamais réellement parler à ce gars malgré leur seul année de difference. Haiko, jeune garçon agée d'une quinzaine d'année étant mort à cause de quelqu'un de riche. Ca semblait louche, le nom qu'il venait de lui donner n'était certainement pas le sien. Kiyosama devait rester zen et faire comme si de rien n'était. De plus il devait aller voir le Hokage pour recruter des membres et faire pare de sa proposition de protéger les jinchuriki quand son organisation sera au complète. Mais d'abord il devait finir par se rassassier. Il pris deux poissons un dans la main droite et l'autre dans la gauche. Il les dégusta rapidement pour se reservir un petit verre de saké. Puis encore du saké et un poisson. Il avait bien mangé et tout ça à l'oeil sans le moindre effort. Il aurait aimé rester la et discuter avec son nouvel ami mais celui-ci semblait louche. Il décida donc d'aller faire quelques recherche à Suna en tant voulu pour le moment il vallait mieux profiter de cette nuit pour en prendre d'avantage sur lui mais en restant sur ses gardes. Il avait commis une faute grave malgré que Senji n'en dit rien pour ne pas à devoir combattre maintenant.Il resta assis et ouvrit sa petite jarre de sable,sans que son interlocuteur le voye car Senji continuait de manger sans bonne manière. Par précaution il libréra son sable pour que celui-ci s'infiltre dans le sol pour se mélangé entre eux afin d'utiliser plus de sable en cas de besoin toujours sans se faire voir. Ainsi dans la pire des situation il pourrait se déffendre sans devoir tuer. Ce jour était spécial malgré le voyage pourri et son "ami/ennemi" il n'était pas grossier alors que par le passé il levait souvent bien haut le bras laissant le seul doigt du millieu tendu, le reste recourber. Cela sembler très surprenant , bon il avait fait quelques gestes obscène pour avoir penser qu'il aurait toucher un bon seins moelleux mais ce fut un echec. Enfin avec de l'alcool dans le sang il récupéra ses bonne vieille habitude.

- Senji : Alors mon petit travelooooooooh *en baillant* si seulement tu pouvait être une nana ! C'est bien ma veine , jte dis pas *avec un nouvel baillemant* . Sinon que fait tu ici.

Malgré sous l'état de l'alcool, il resta serein et fit mine d'être saoul. Il avait l'habitude de boire et un ou deux verre n'aller pas lui faire grand chose, sauf ue faire des bonnes manières avec un étranger n'était pas dans ses habitudes alors maintenant il pouvait être normal et ne pas faire simplement l'idiot. Etre idiot pour mieux approcher les gens était l'une de ses technique favorite de disimulation. Senji devait rester sur ses gardes et éssayer d'avoir des informations car le Haiko de Suna était mort il devait savoir d'où il venait et bien regarder l'expréssion de son "ami" , si s'était réellement quelqu'un de bien. Senji sentait un salle coup venir mais ne devait en aucun cas s'endormir ici. Il avait comme l'impréssion que ça aurait été sa dernière nuit.

- Senji : Alors mon petit gars, d'où c'est que tu vient? Où as tu appris l'art ninja? J'ai bien vu que tu n'étais pas très bavarre mais t'inquiète je parlerai pour deux *tout en prenant Haiko sous son bras droit et lui parla avec une haleine qui puait l'alcool*'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ami ou ennemi  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ami ou ennemi    Rencontre ami ou ennemi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ami ou ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Fate :: Divertissement :: Archives-
Sauter vers: