Naruto Dark Fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Dark Fate

Bienvenue sur Naruto Dark Fate : Lieu où vous pourrez oublier tout se que vous connaissez
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yoshikuni Keiji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshikuni Keiji
Leader d'Ame
Yoshikuni Keiji


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche Shinobi
Argent:
Yoshikuni Keiji Left_bar_bleue50000/50000Yoshikuni Keiji Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Yoshikuni Keiji Empty
MessageSujet: Yoshikuni Keiji   Yoshikuni Keiji EmptyMer 25 Mai - 15:01

Informations sur le
Personnage.

    -Nom: Yoshikuni
    -Prénom: Keiji
    -Surnom: Kinzoku Sesaku
    -Age: 20 ans
    -Rang et grade souhaités: Chef de Kamuki
    -Organisation: Kamuki




Background du
Shinobi.

    -Description Morale:
    Keiji a un caractère assez particulier, assez difficile à cerner pour les personnes l'entourant, il ne dévoile que très rarement ses sentiments à autrui, préférant les garder pour lui. Même si il garde ses sentiments pour lui, cela ne lui empêche pas de parler avec les autres membres de Kamuki, mais seul les plus curieux et intelligent arrive à le comprendre. Le jeune Yoshikuni se fiche complètement de ce que les gens pense de lui, préférant mener sa vie tel qu'il le veut au lieu d'être celui que les autres veulent qu'il soit. Même si d'un caractère apparemment froid et distant, cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas combattre, au contraire il adore ça. une de ses seuls activités et, ou l'entraînement, ou ses combats incessant lui permettant d'augmenter ses capacités d'après lui. Combattre les gens les plus forts le font entré en un état d'excitation pendant lequel il devient assez agressif mais garde tout de même un grand esprit stratégique en toute circonstance faisant de lui un ninja hors-pair. La plus part du temps, il reste dans l'ombre ou agit dans une grande discrétion. Ces amis quand à eux ne sont que très peu nombreux si ce n'est complètement nul, enfin il faut dire, même si il a l'air d'être un vrai amis au premier abords, il n'hésitera pas à sacrifier des vies pour atteindre ses objectifs, n'hésitant pas à ce servir des ses amis comme simple marionnettes si nécessaire. Il peut donc être cruel et sans pitier si il en a vraiment besoin.

    -Description Physique:
    Keiji est un plutôt bel homme, même si il ne s'en vante jamais, beaucoup aimeraient être doté d'une telle enveloppe charnel. Doté d'une longue chevelure noire ébène affublée d'une coiffure plus que banal, une simple queue de cheval maintenu par un petit cordon blanc sale. Bien qu'il lui arrive parfois en de grand moment de détacher ses longs cheveux. Ils s'arrêtent aux niveaux de ses yeux pour ne pas gêner sa visibilité lors d'un éventuel combat. Ses yeux quand à eux, ne reflète qu'un mépris énorme envers le monde shinobis ainsi qu'une absence total de véritable sentiment humain, il n'affiche que très rarement ses expressions envers des personnes qu'il ne connaît pas très bien. Ce qui explique sûrement le fait qu'un sourire ne fait qu'une très rare apparition sur son visage. Parlons maintenant de son style vestimentaire qui n'est certes pas très développé, il faut dire que son accoutrement n'est pas l'une de ses principales priorités. Pour faire simple, il porte une simple veste de couleur mauve qu'il garde constamment ouverte laissant son torse musclé apparaître. Pour ceinture, il se sert de ce qui semble être un shimenawa mais qui est en faite un simple bout de tissu blanc sale et usé pour soutenir son pantalon d'un noir obscure. Enfin comme chaussure, comme tout bon ninjas une simple paire de sandale de couleur marron. Enfin sûrement le détail le plus important pour lui, il porte à la ceinture une épée qui lui est très importante, Keiji a comme grande capacité de faire grandir son sabre grâce à sa grande maîtrise du métal.

    -Biographie:
    Keiji est né au pays du vent ou plus précisément au village caché de Suna, le jeune garçon vivait dans un monde aisé ou tout ses souhaits lui été accordés, bien que cela pouvait rendre un enfant joyeux, lui offrir, avoir tout ce qu'il voulait quand il voulait ne pouvait que lui faire tourner la tête. Ses parents ayant une grande influence dans le monde ninja, il ne se gênait pas pour profiter de celui-ci au dépend de ses "amis" qui le craignais plus qu'autre choses. Un monde ou tout lui été accordé, rien refusé, il devint bien vite un enfant capricieux qui se pensait au dessus des autres ce qui ne manquait pas de fâchait ses amis qui ne pouvait rien faire sans crainte de le contrarier. Autant dire que le jeune Yoshikuni menait une vie que beaucoup enviait et rêver, seulement, comme toute personne riche, il y avait des malus tel que les vols à répétition mais cet fois là était exceptionnelle. Alors qu'il dormait, minuit était déjà passé et un silence s'installait dans la chambre du garçon, seulement, d'un seul coup des crient se firent entendre ce qui réveilla le jeune garçon qui se dirigea très vite dans la chambre de ses parents. Alors qu'il courrait de plus en plus vite, il fut assommé par quelque chose où quelqu'un et tomba dans un profond sommeil. Il fut donc perdu au pays des rêve attendant l'heure de son réveil. Enfin si il avait su ce qu'il c'était, l'idée de se réveiller ne lui serait jamais venus à l'esprit.

    Le moment du réveil arriva donc, lui qui pensé que tout cela n'avait été qu'un rêve, il se trompa lourdement. Ne retrouvant pas la chaleur initial de son lit douillé, il se leva très vite et se rendit compte assez rapidement que son lit avait était substitué par un simple rocher froid et dur, comment avait-il fait pour dormir ici ? Tel était la question. Ce qui était sûr c'est qu'il n'était plus chez lui à présent. Il essaya tout de même de chercher la porte qui se trouvait généralement dans sa chambre sans succès, il ne trouva autre que des barreaux froid et métallique, aucune issue n'existait, il était complètement coincé. Sachant qu'il n'arriverait pas à sortir en ayant cherché partout, il poussa un énorme cri provoquant un énorme brouhaha dans la salle où il se trouvait. Il ne fallut pas longtemps pour que des bruits de pas se fassent entendre, quelqu'un approchait. Un homme assez délabré et sale avec une odeur de putois, une personne que Keiji n'avait que rarement croisé. Il lança tout d'abord quelques injure par si par là comme si il était agacé. Il ouvrit enfin la cage de Keiji dans un nouveau silence, l'enfant lui, pensait être enfin sauvé...mais ce n'était pas le cas...

    L'homme rentra et lança un regard mauvais à Keiji qui sans avoir eut le temps de comprendre ce qui se passait se retrouvé à terre avec une douleur à l'estomac, cet homme qu'il ne connaissait même pas avait osé le frapper en lui interdisant de crier, l'enfant tout d'abord furieux pensant qu'il allait faire payer à cet homme, n'eut tout d'abord d'autre choix que de lui obéir. Il passa des jours et des jours sans savoir quoi faire, il ne pouvait cette fois pas utiliser son argent pour pouvoir régler ses problèmes, comment allait-il faire. En fait, tout avait été résolu très simplement mais cela n'avait signé que le calme avant la tempête, des ninjas du village de Konoha arrêtèrent ce ninja déserteur et retrouvèrent Keiji après un mois de disparition, d'après les informations du villages du Suna, me petit avait déjà été désigné comme mort, généralement les gens ne sont pas considéré mort à partir de seulement 1 mois, la raison de cette rapide décision...été la mort de ses parents, les parents de Keiji avait été assassiné, sûrement pas le même ninja qui avait enlevé le jeune garçon, aucun héritage n'a été laissé et tout l'argent a été volé, Keiji n'avait plus rien. il commença donc sa nouvelle vie dans les rues du villages, rester dans une cage n'était peut être pas si mal comparé à la vie pauvre et dans les rues.

    La vie l'avait pratiquement quitté, le peu d'argent qu'il avait ne lui permettait de faire que peu de chose, un jour il se fit agresser par un homme qui lui fit s'envoler ses derniers espoir de richesse, tout son argent avait disparu à cause de son incapacité à se défendre, avant..;il aurait eut des gardes du corps pour l'aider, mais maintenant il n'avait plus rien. Il n'avait pas d'autre choix que d' apprendre à se défendre pour pouvoir survivre dans les rues, le meilleur choix était sûrement l'académie ninja, la raison dece choix ? C'est simple, son grand père était lui un très grand ninjas qui rendait service à beaucoup de personne et très connus, il avait pensé avoir "hérité" de la même puissance que lui, bien sûr tout cela n'était que pour se convaincre qu'il pourrait devenir très fort en peu de temps car...disons que la patiente n'a jamais été son fort, s'entraîner pour quelque chose encore moins, comme tout lui appartenait il était très dure de travailler de lui-même pour l'avoir. il rejoint donc l'académie en revoyant des visages qui lui étaient familier, il s'agissait de ses ancien "camarades" qu'il maltraitait garce à l'influence de ses parents, maintenant il été leur égal il ne pouvait pas le nier. Bien sûr ses personnes évitèrent d'approcher Keiji par vengeance le laissant donc seul une fois de plus. C'est sûrement dans cette partie de sa vie que le caractère du garçon changea grandement, la solitude commença a faire partie de son quotidiens mais il adopta en même tant d'une grande agression envers ses camarades qui enchaînait blagues sur blagues pour l'humilier.

    Ce ne fut que lors de l'arriver d'un nouveau camarade que l'ennuie habituel fut enfin bouleversé, Un nouvel élève, un garçon un peu super actif et vraiment extravertie se présenta à la classe. Même avec son caractère il n'en été pas moins un très bon élève, bien sûr les élève se dépêchèrent de raconter le passé de Keiji au jeune nouveau comme d'habitude pour qu'ils se joignent a eux pour qu'il ne devienne pas amis avec Keiji, mais ce garçon semblait complètement se ficher de son passé et n'arrêta pas depuis se moment de vouloir parler avec le jeune Yoshikuni ce qui le déplaisait au premier abord fortement, ce qui provoquait l’incompréhension de pas mal d'élève. Keiji même si il le voulait à présent ne pouvait plus rester seul car Haiko n'arrêtait pas de le suivre. Il devinrent très vite amis malgré lui, Keiji arrivait donc à parler petit à petit avec Haiko et prenait plaisir à s'entraîner avec lui, les ennuis que lui apportaient les autres élèves lui été à présent complètement égal. Es notes grâce au soutient de Haiko devint donc assez convenable pour passer le test des Genin qu'il réussit grâce au soutient d'Haiko. Il furent donc attribuer à une nouvelle équipe constitué de lui-même, une fille du nom de Kasumi et enfin Haiko ainsi qu'un sensei du niveau junin. La vie pour Keiji continua comme cela et grâce une nouvelle fois à haiko réussit à bien s'intégrer dans l'équipe. Il se rendit compte que sans Haiko, il ne serait jamais arrivé jusque la. Il regrettait à présent profondément son ancienne vie et se rendit compte à quel point lui ainsi que ses parents avait gâchés la vie de tant de personne innocente pour leur simple plaisir, plaisir qui ne sont à présent plus les même qu'auparavant.

    L'équipe exécuta de petites missions sous les plaintes de Haiko qui voulait des mission de très haut rangs de le début ce qui semblait évidemment impossible, le challenge le plus dure auxquels ils eurent à faire face a sûrement été l'examen de sélection de chunin, cependant, lors de cet examens, Haiko fit une grosse erreur qu'il ne regrettera que plus tard. Lors de la troisième épreuve se passant dans le désert de Suna, l'amis de notre jeune protagoniste élimina de la partie un ninjas qui était très faible mais pourtant très arrogant. Ce ninja faisait penser à ce que Keiji aurait put devenir si ses parents n'été pas mort et lui enlevé. Ce ninjas, Fujiwara allait causé pas mal de soucis, l'équipe de Keiji réussit haut la main l'examen. Dans les jours qui suivirent, Haiko fut accusé du meurtre d'une personne, une personne qui lui même ne connaissait même pas, l'accusation avait été porté par M.Fujiwara nom qui n'était pas inconnu à nos protagoniste, le problème est que cet homme avait une grande influence dans le monde des ninjas, Haiko fut donc indignement enfermé ce qui provoqua une grande colère dans l'équipe de Keiji, le seul amis qu'il avait jamais eu, une personne qui l'avait accepté malgré son passé, cet personne allait devoir être enfermé alors qu'il n'avait rien fait. Pendant 2 ans, Keiji vivait avec ce dégoût se refermant de plus en plus sur lui même. Mais alors qu'il pensait bientôt revoir Haiko, la prison de Suna annonca une très mauvaise nouvel à notre amis, Haiko s'était apparemment suicidé...

    C'était bien sûr impossible ! Haiko n'aurait jamais fait ça, mais Keiji n'y pouvait rien, il se rendit compte de la position dans la quel était ses anciens camarades quand ils étaient en face de lui, c'était sûrement un coup de Fujiwara, cet personne allait le payer, mais pour l'instant il n'avait pas assez de puissance. Il commença donc à s'entraîner de plus en plus sérieusement pour seul motif, la vengeance. Il s'éloigna de son équipe et l'oublia complètement lorsqu'il atteint le niveau Jonin, niveau dan lequel il partit très longtemps s'entraîner autour du monde en tant qu'ermite. Il apprit la maîtrise du sabre ainsi qu'assimilé un grand nombre d'affinité. Lors de son retour, aucun sentiment n'était visible dans son regard, il avait fait un choix depuis bien longtemps, un choix qu'il ne regrettera jamais. Il se rendit donc dans la demeure de Fujiwara, il réussit à pénétrer dans son appartement et assassina toute la familel de celui-ci dans un affreux bain de sang, pendant cette scène il repensait à la nuit ou la vie de Keiji avait changé, peut être que ce bandit avait les même raisons de tuer la famille de Keiji que celui-ci l'avait de tuer les Fujiwara. Il ne valait pas mieux que se bandit qui l'avait capturé il y a quelques années mais il s'ne fichait, il avait fait un grand choix. Il voulait rétablit l'égalité dans le monde , malheureusement il savait qu'il ne pourrait faire ça dans la légalité, il se haïssait lui même pour avoir été une saleté de fils de riche, c'est pour cela qu'il se fichait de ce qui pourrait lui arriva, il partit donc du village en le désertant comme il avait assassiné une personne riche et connu, il aurait sûrement été emprisonnée comme son ancien amis, il s'inspira donc d'une vieil organisation nommée Akatsuki et la recréa sous le nom de Kamuki, le renouveau était en marche et rien ne pourrait l'arrêter.








Fiche technique
du Ninja.

    -Nindô:Je détruirais le monde pour le reconstruire tel qui devrait être.

    -Missions effectuées:

    -Bijuu / Sceau Maudit:

    -Pouvoir spécial / Pouvoir héréditaire: Le Kinton

    -Affinités: Raiton et Doton

    -Invocation: aucune

    -Arme personnelle: Un Katana qu'il peut modeler ou transformer en autre arme grâce à sa maîtrise du Kinton.

    -Jutsu du Personnage:

Raiton
~Rang C~

- Raiton : Ikazutchi Kiba no Jutsu (Technique des Crocs de la Foudre)
L’utilisateur lève ses bras vers le ciel et envoie du chakra électrique vers ce dernier ce qui lui permet de faire tomber un éclair à un endroit désiré.

- Raiton : Kage Bunshin no Jutsu (Technique du Clone de Foudre)
L’utilisateur crée un clone de nature électrique qui explose de foudre quand ce dernier reçoit un coup.

~Rang B~

-Raiton : Raijû Hashiri no Jutsu (Technique de la Bête Électrique)
L’utilisateur génère un courant électrique de la paume de sa main qui prend la forme d’un loup qui cour vers l’ennemi.

~Rang A~

-Raiton no Yoroi (Technique de l’Armure Électrique)
L’utilisateur s’englobe d’une aura d’électricité qui agit au niveau nerveux de ce dernier en lui augmentant la vitesse de ses réflexes.

Doton
~Rang C~

- Doton : Doroku Gaeshi no Jutsu (Technique du Mur de Terre)
L’utilisateur fait monter un mur de terre devant lui afin de se protéger contre les attaques de son ennemi.

- Doton: Shinjû Zanshu no Jutsu (Technique de la Décapitation)
L’utilisateur se cache dans le sol et attrape son ennemi qu’il entraine à son tour dans le sol où il est piégé.

~Rang B~

- Doton Kekkai: Dorô Dômu no Jutsu (Technique du Geôle de Terre)
L’utilisateur englobe ses ennemis dans un globe de terre qui est quasiment indestructible et qui aspire le chakra de ses adversaires. L’utilisateur doit garder en permanence ses paumes contre le globe.

~Rang A~

- Doton : Dosekiryû (Technique du Dragon de Terre)
L’utilisateur génère un dragon fait de roches et de terre qui se trouvent près de lui et l’envoie à son ennemi.

~Rang S~

- Doton Kajûgan no Jutsu (Technique du Garde de Pierre)
L’utilisateur pétrifie tout ce qui le touche et le réduit en poussière de roche.

Kinton
~Rang D~

Tetsu no Tate (Bouclier de fer)

L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire.

Tetsu no Kyuu
L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une tête humaine, et la projette contre son adversaire.

Tetsu no gen'kotsu
L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.

~Rang C~

Tetsu Bunshin
L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsus.

Bukiame
L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol ou dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.

~Rang B~

Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.

Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu » l’adversaire est immobilisé. L’utilisateur pointe alors ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque, dans le sarcophage, la sortie, à l’intérieur, de piques qui transpercent l’adversaire.

~Rang A~

Tetsu no Doshaburi
Description : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour de lui. Une fois qu'il a une quantité suffisante de fer dans ses mains, il dissocie la masse de fer en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toutes parts.

Sekishu Tetsu
L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense ou l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.

~Rang S~

Tekkotsukouji no Koutetsu
L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups.



Derrière
l'écran

    -Comment avez vous découvert le forum ?: un Top-site Naruto vs Sasuke me semble
    -Qu'en pensez-vous ?: Pas mal pour l'instant mais j'attendant de voir je suis pas là depuis longtemps ^^
    -Présence: 5/7


Dernière édition par Yoshikuni Keiji le Mer 25 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masatsune Nara
Fondateur || Ombre Furtive || Jinchuuriki de Hachibi
Masatsune Nara


Messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32
Localisation : Sur les routes

Fiche Shinobi
Argent:
Yoshikuni Keiji Left_bar_bleue50000/50000Yoshikuni Keiji Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Yoshikuni Keiji Empty
MessageSujet: Re: Yoshikuni Keiji   Yoshikuni Keiji EmptyMer 25 Mai - 15:28

Présentation validé bienvenue et bon RP

Pour le kinton, on verra ça avec ceux qui s'occupe de la section des jutsus
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dark-fate.forumgratuit.org
Kakashi Hatake
Admin || HOKAGE le 6éme || ancien ANBU || Croc blanc
Admin || HOKAGE le 6éme || ancien ANBU || Croc blanc
Kakashi Hatake


Messages : 86
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Fiche Shinobi
Argent:
Yoshikuni Keiji Left_bar_bleue50000/50000Yoshikuni Keiji Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Yoshikuni Keiji Empty
MessageSujet: Re: Yoshikuni Keiji   Yoshikuni Keiji EmptyMer 25 Mai - 15:30

Bienvenu déjà,

C'est une belle présentation je doit dire. Je vais laisser les fonda" donner leurs avis.

Cordialement.

Kakashi Hatake
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa
Co-Fonda || Admin || Raikage || Le Corbeau
Senji Kiyomasa


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les airs

Fiche Shinobi
Argent:
Yoshikuni Keiji Left_bar_bleue49500/50000Yoshikuni Keiji Empty_bar_bleue  (49500/50000)
Jutsu:

Yoshikuni Keiji Empty
MessageSujet: Re: Yoshikuni Keiji   Yoshikuni Keiji EmptyMer 25 Mai - 16:38

wooooooooooooaaaaaaaaaaa menteurrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'avais dit que t'avais le même niveau que moi mais la tu me surpasse c'est clair XD
bon prez validé et pour le kinton j'attend de voir si la fusion compte à part des 3 de bases sinon on négociera XD
Revenir en haut Aller en bas
Murasa Inazuma
Admin || Jinchuriki de Kyubi || ANBU de Konoha || Démon de Konoha
Admin || Jinchuriki de Kyubi || ANBU de Konoha || Démon de Konoha
Murasa Inazuma


Messages : 37
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi!

Fiche Shinobi
Argent:
Yoshikuni Keiji Left_bar_bleue50000/50000Yoshikuni Keiji Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Yoshikuni Keiji Empty
MessageSujet: Re: Yoshikuni Keiji   Yoshikuni Keiji EmptyMer 25 Mai - 23:55

Salut Yoshikuni,

Tout d'abord, bienvenu parmi nous. Ta présentation est super à un détails près... Tes jutsus! Mais ce n'est pas bien grave, rien de gros.

- En tant que Chef d'Organisation, tu n'as le droit qu'à deux Jutsus de niveau S comme un Kage et tu en as trois. Donc tu devras en retirer un.

- Si tu y tiens, tu pourrais te rajouter 2 jutsus de rang B, 2 jutsus de rang C et 7 jutsus de rang D.

Donc, une fois que tu auras changer ce mini détails, je te donnerai ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Senji Kiyomasa
Co-Fonda || Admin || Raikage || Le Corbeau
Senji Kiyomasa


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans les airs

Fiche Shinobi
Argent:
Yoshikuni Keiji Left_bar_bleue49500/50000Yoshikuni Keiji Empty_bar_bleue  (49500/50000)
Jutsu:

Yoshikuni Keiji Empty
MessageSujet: Re: Yoshikuni Keiji   Yoshikuni Keiji EmptyJeu 26 Mai - 13:17

Merci Murasa
je n'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil hier ! heureusement que tu es là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Keiji
Leader d'Ame
Yoshikuni Keiji


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2011

Fiche Shinobi
Argent:
Yoshikuni Keiji Left_bar_bleue50000/50000Yoshikuni Keiji Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Jutsu:

Yoshikuni Keiji Empty
MessageSujet: Re: Yoshikuni Keiji   Yoshikuni Keiji EmptyJeu 26 Mai - 17:59

Euh je ne compte que 2 techniques de rang S moi...

La technique de rang S Kinton Tekkotsukouji no Koutetsu et la technique de rang S Doton Doton Kajûgan no Jutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshikuni Keiji Empty
MessageSujet: Re: Yoshikuni Keiji   Yoshikuni Keiji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshikuni Keiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dark Fate :: Généralité :: Présentation-
Sauter vers: